vendredi 16 avril 2010

le mystère de la clé de contact

5 commentaires:

  1. Je te rassure tu ne meurs pas ! Mon con d'autre moitié a voulu essayer un jour, il nous a fait bien peur mais pas de mal - tu perds juste de la vitesse très vite mais si tu remets le contact tout de suite tout rentre dans l'ordre ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah, merci beaucoup!
    je n'aurai sans doute pas souvent d'autres occasions de rencontrer quelqu'un à qui s'est arrivé!
    ça me rassure.

    RépondreSupprimer
  3. haha tu me fais rire blondie parce que je me suis aussi svt posé la question! ça ne m'angoissait pas mais parfois je sens une compulsion à le faire... mais je me retiens très fort parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer! :)(et je ne veux pas mourir ou avoir un accident bien sur! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai souvent envie de passer la marche arrière quand la voiture roule...
    Ou bien de tenter de mettre le frein à main quand on va super vite...
    Je me suis toujours dit que quand je gagnerai à l'euromillion, je le ferai... (ou bien quand mes fils auront une vieille voiture toute pourrie à démolir...)
    Par contre, je suis ravie de lire un témoignage de quelqu'un qui a déjà tenté d'enlever la clé... :-)

    RépondreSupprimer
  5. haha c'est clair j'ai les mêmes envies! :)

    RépondreSupprimer