samedi 19 juin 2010

Blondie et les gens qui sentent mauvais

2 commentaires:

  1. Roh, ça tombe pourtant sous le sens comme réponse, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Blondie,

    Je suis Aline, une amie de Max et Sarah, on s'est croisée quelques fois mais je ne t'en voudrais pas de ne pas t'en souvenir ;0)
    J'aime beaucoup ton blog, ton humour, c'est un plaisir que de boire mon café du matin devant tes dessins.
    Une petite critique, mais c'est peut-être moi qui ai un problème technologique:
    Sarah m'a recommandé plusieurs fois de venir te lire, mais quand je cliquais sur tes dessins, c'était trop petit, je n'arrivais pas à lire et j'ai donc renoncé.
    C'est bien plus tard, que j'ai découvert qu'il fallait cliquer une seconde fois pour qu'ils s'agrandissent.
    Si ça se trouve, il y a plein de cruches comme moi qui se privent bêtement de ton art subtil ;0)
    Et tu deviendrais alors une star planétaire ( si ce n'est pas déjà le cas ;0)
    Félicitation en tt cas!
    Vivement l'expo à la lib'.
    Aline
    www.alinerolis.wordpress.com ( j'en profite pour faire un peu de pub ;0)

    RépondreSupprimer